Pompe doseuse P4.2S
Grâce à son encombrement réduit, la pompe à double piston AZURA® P 4.2S peut être utilisée pour une large gamme de tâches en laboratoire. Elle est équipée d'une vanne de purge, qui peut ensuite être remplacée par un capteur de pression intégré. De plus, pour protéger le système, l'entraînement de la pompe s'éteint lorsqu'une limite de pression prédéfinie est atteinte.
Des têtes de pompe avec des débits maximaux de 10 et 50 ml/min sont disponibles. La pompe offre une pression maximale de 400 bar et une résistance chimique à une large gamme de solvants, ce qui en fait le choix idéal pour les applications LC et de dosage.
Sa tête de pompe interchangeable permet d'adapter la pompe pour le pompage de milieux agressifs et d'applications bio-inertes. La tête de pompe peut être chauffée ou refroidie à l'aide d'accessoires optionnels.
Les pompes de dosage KNAUER sont des pompes à deux pistons très précises, utilisées dans les industries chimique et pharmaceutique, ainsi qu'en recherche et développement de méthodes. Elles pompent et dosent des liquides aqueux et organiques, des milieux agressifs ou des gaz liquéfiés. Ces pompes doseuses se distinguent par leur haute résistance chimique, leur précision exceptionnelle en débit et leur faible pulsation dans un large éventail d'applications :
• Débits de 10 ml/min à 1 000 ml/min
• Gamme de haute pression jusqu’à 650 bar
• Large plage de température de -10 °C à 120 °C
• Possibilité de pomper des liquides visqueux jusqu’à 1 000 mPa·s